Menu

Maître HERMANN, avocat à Paris 1er

Quel que soit votre besoin, obtenez des réponses précises et des solutions concrètes en faisant appel au cabinet de votre avocat en droit de la famille à Paris 1er, Maître Eléonore HERMANN. Cette dernière intervient dans des domaines variés, tant en droit pénal qu’en droit des affaires, mais saura toujours trouver la voie de recours ou les conseils les plus adaptés.

Maître Eléonore HERMANN

Avocat au barreau de Paris depuis novembre 2010, Maître Eléonore HERMANN est diplômée d’un DEA en droit pénal et procédures pénales approfondies obtenu à l’Université de Nanterre (2007) et d’un M2 en droit pénal des affaires (Versailles, 2008). Elle intègre - en 2009, et jusqu’en 2017 - un cabinet spécialisé en droit des affaires et en droit immobilier où elle officie au titre de collaboratrice. Outre ces deux domaines de prédilection, votre avocat aujourd’hui installé à Paris 1er, intervient en droit de la famille et en préjudice corporel.

Une question ? Un problème ? Le cabinet de Maître Eléonore HERMANN vous reçoit afin d’examiner avec précision votre dossier. En fonction des informations obtenues et à la suite de votre premier contact, votre avocat pourra vous orienter vers la stratégie juridique qui possède le meilleur potentiel de réussite.

Me Hermann, avocat en droit de la famille à Paris 1
Cabinets d'avocats Paris 1 et Paris 17

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Maître Hermann : 01.88.24.54.01 Maître Abdelmoumen : 01.44.29.71.60

Nous répondrons à toutes vos questions !

Contactez-nous

Avocat à Paris 1

Écoute et disponibilité de Me Hermann à Paris 1

Grâce à sa solide connaissance pratique des institutions judiciaires françaises, attribuable à son expérience auprès de magistrats du siège et du parquet, Maître Eléonore HERMANN est en mesure de porter votre affaire devant les divers tribunaux du secteur et ce, avec professionnalisme et pugnacité.

Dotée d’une véritable capacité d’empathie, votre avocat en droit de la famille et du préjudice corporel sait se mettre à la place des gens qu’elle défend, mais peut aussi considérer le point de chacune des parties. Cette qualité s’avère souvent utile dans le cadre de procédures, lorsqu’il s’agit d’anticiper les réactions adverses.

Consultez également :