Menu

Avocat en droit social à Paris 17

Engagements et autres relations de travail sont particulièrement encadrés. Aussi, dès lors qu’un manquement est à souligner ou qu’un conflit apparaît, la situation peut rapidement s’envenimer. Evitez le passage devant les tribunaux en confiant au plus tôt vos doutes à un professionnel. Avocat en droit social à Paris 17, Maître ABDELMOUMEN vous reçoit en vue d’étudier votre demande. Si le contexte l’exige, il intercéder en votre faveur devant les prud’hommes.

Droit du travail

Concerné par une procédure de licenciement ? Par la modification d'un contrat de travail ? Par le non-paiement d'heures supplémentaires ? Ou par des faits de harcèlement ? Quelle que soit la situation que vous rencontrez, assurez-vous les conseils d'un expert du droit social. Maître Hicham ABDELMOUMEN, avocat à Paris 17 vous fait profiter de ses compétences en la matière pour vous aider à prendre vos décisions, à sécuriser vos transactions et à vous défendre en cas de litige.

Avocat en droit du travail à Paris 17, il assiste dirigeants d'entreprise, salariés et salariés protégés dans les diverses démarches qui leur incombent. N'hésitez donc pas à vous rapprocher de son cabinet en amont de toute initiative. Par ailleurs, si un contentieux est déjà amorcé, comptez sur sa rigueur pour vous représenter devant le conseil de prud'hommes.

avocat en droit social
Cabinets d'avocats Paris 1 et Paris 17

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Maître Hermann : 01.88.24.54.01 Maître Abdelmoumen : 01.44.29.71.60

Nous répondrons à toutes vos questions !

Contactez-nous

Droit de la sécurité sociale

Avocat en droit de la sécurité sociale à Paris 17

En cas de maladie professionnelle ou d’accident de travail, bon nombre de formalités doivent être remplies de façon à faire reconnaître les troubles subis et leur caractère professionnel. Votre avocat en droit de la sécurité sociale à Paris 17 vous aide à réunir les pièces nécessaires à la constitution d’un dossier complet. Il vous assiste également en cas de problème (refus de la CPAM, contestation de l’employeur…). Dans certaines circonstances, il est possible d’engager la responsabilité de l’employeur en prouvant la faute inexcusable. À nouveau, Maître ABDELMOUMEN répond présent pour faire valoir vos droits ou pour défendre si vous êtes le dirigeant incriminé.

Son cabinet se tient également à votre disposition en vue de régler toute problématique relative à votre protection sociale ou un éventuel conflit avec la caisse d’assurance maladie. Pour plus d’informations, contactez Maître ABDELMOUMEN. Un rendez-vous vous sera rapidement proposé en vue de discuter plus en détails de vos besoins juridiques.

Consultez également :